les créations du tourbillon
dimanche 17 février 2013
J'AIME le pachwork, j'ai réalisé de belles piéces pour offrir, ou pour moi.
Cadeau de naissance.
Pour moi....
En cadeau pour ..... 10 ans de mariage.
Pour moi
Cadeau de naissance.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire