dimanche 17 février 2013

J'AIME le pachwork, j'ai réalisé de belles piéces pour offrir, ou pour moi.

Cadeau  de naissance.
Pour moi....

En cadeau pour ..... 10 ans de mariage.

Pour moi


Cadeau de naissance.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire