les créations du tourbillon
dimanche 17 février 2013
J'AIME le pachwork, j'ai réalisé de belles piéces pour offrir, ou pour moi.
Cadeau de naissance.
Pour moi....
En cadeau pour ..... 10 ans de mariage.
Pour moi
Cadeau de naissance.
SACS DE PRINTEMPS.confectionnés en 2008.
EN CADEAU
VENDU à une collègue.
VENDU à une collègue.
POUR MOI;
dimanche 6 janvier 2013
Cat and Dolphins playing together
Accueil
Inscription à :
Articles (Atom)