les créations du tourbillon

dimanche 17 février 2013

J'AIME le pachwork, j'ai réalisé de belles piéces pour offrir, ou pour moi.

Cadeau  de naissance.
Pour moi....

En cadeau pour ..... 10 ans de mariage.

Pour moi


Cadeau de naissance.


Publié par tourbilloncreation à 01:06 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

SACS DE PRINTEMPS.confectionnés en 2008.

EN CADEAU
VENDU à une collègue.

VENDU à une collègue.

POUR MOI;


Publié par tourbilloncreation à 00:10 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Articles plus récents Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Archives du blog

  • ▼  2013 (3)
    • ▼  février (2)
      • J'AIME le pachwork, j'ai réalisé de belles piéce...
      • SACS DE PRINTEMPS.confectionnés en 2008.
    • ►  janvier (1)

Qui êtes-vous ?

tourbilloncreation
Afficher mon profil complet
Thème Filigrane. Fourni par Blogger.